Une bouffée d'air frais !

Le masque ventilé : un masque haute technologie

Filtration Entrée / Sortie
Stérilisable à l'eau bouillante
Ventilation réglable
Masque connecté
Matériaux de qualité alimentaire
Remplacement du filtre en 3 étapes

Découvrez un dispositif intelligent conçu pour empêcher de ré-aspirer l’air expiré grâce à un système de filtration double flux. Une réelle bouffée d’air frais ! Pour lutter avec efficacité contre la pandémie mondiale à laquelle nous devons faire face depuis plus d’un an, certaines structures médicales s’adaptent et proposent de nouveaux matériaux innovants, c’est le cas de la société APRIM MEDICAL. Afin de continuer à lutter contre les méfaits de la Covid-19 et, ainsi, proposer des solutions efficaces pour protéger l’ensemble de la population, APRIM MEDICAL dévoile aujourd’hui un nouvel outil dont vous allez en découvrir toute l’efficacité : le masque ventilé et connecté ! N’hésitez pas à joindre nos expert de la technologie au service de votre santé.

Haute technologie

Masque ventilé et connecté Type II

75,00

Notre masque ventilé est un dispositif réutilisable, fonctionnant grâce à une batterie rechargeable, via un port USB.

Le ventilateur intégré permet d’augmenter l’efficience de la filtration tout en permettant une meilleur respirabilité.

Il est connecté aux smartphones via une application gratuite qui va contrôler la durée d’utilisation du filtre, et prévenir l’utilisateur du besoin de remplacement.

Les contrôles qualité du produit démontrent un indice de filtration (BFE) supérieur à 99%.

Le filtre à proprement parlé mesure environ 7 fois moins qu’un masque 3 plis standard, de plus sa durée de vie est de 8h contre 4 pour un masque standard. L’empreinte écologique en est fortement réduite.

Composé d’une partie, en silicone, très douce et confortable, au contact de la peau et d’un ensemble moteur/filtration en plastique.

Nettoyable et stérilisable aisément à domicile.

( 5 filtres gratuit par masque)

masque ventilé
Masque 3
Masque 6

Filtres supplémentaires

Pack de 5 filtres :

2,50€

Batterie Supplémentaire

20€

Quelles sont les spécificités d’un masque ventilé ?

Le masque ventilé efficace pour filtrer les virus

Véritable protection afin de continuer à lutter quotidiennement contre les risques liés à la Covid-19, les deux entreprises ont donc joint leurs forces communes pour vous proposer le masque ventilé connecté, un nouvel outil de haute technologie fonctionnant à l’aide d’une batterie rechargeable et d’un port usb. Dispositif intelligent apportant de l’air frais, le produit proposé se connecte à votre smartphone grâce à l’utilisation d’une application totalement gratuite, contrôlant la durée d’utilisation du filtre et vous alertant dès que votre appareil a besoin d’être rechargé. A savoir que le produit est vendu avec un pack de 5 filtres gratuits, mais que vous avez la possibilité de faire l’acquisition de nouveaux filtres et de batteries supplémentaires sur notre site internet. Véritable bouffée d’air frais pour son utilisateur, ce masque empêche de reprendre l’air expiré grâce au système de filtration à double flux, permettant de lutter avec efficacité contre la propagation du virus par aérosol. C’est-à-dire par l’ensemble de particules en suspension dans l’air. Les différents contrôles de qualité du produit ont démontré un indice de filtration supérieur à 99%.

Le masque ventilé efficace pour filtrer la pollution

Le masque ventilé permet aussi de vous protéger des particules polluantes en suspension dans l’air ayant un diamètre moyen de plus de 0,1µm. Le masque ventilé est doté d’un filtre dont le niveau de filtration est équivalent au niveau de filtration d’un masque FFP2, c’est-à-dire qu’il répond à la norme NF EN 149 ou à des normes étrangères équivalentes. En outre, il demeure une barrière et une protection respiratoire efficace contre le virus et la pollution, recouvrant le nez et la bouche. L’accessoire mise en vente dispose de nombreuses fonctionnalités : • Une filtration entrée et sortie • Une ventilation réglable • Un port USB avec un interrupteur et un indicateur lumineux • Une connexion à une application gratuite pour vous informer de l’usure des filtres et de la batterie, ou encore de la durée totale de l’utilisation de votre masque • Des attaches réglables avec du silicone alimentaire • Un remplacement du filtre, à suivre avec un mode d’emploi explicatif

Tutoriel de montage du masque

Pourquoi choisir de porter un masque ventilé connecté ?

A l’heure où il est toujours aussi important de continuer à faire attention à adopter les bons gestes, nous vous proposons un masque conçu pour répondre à toutes les exigences de filtration et de protection respiratoire. Effectivement, le ventilateur intégré au masque va vous aider à mieux respirer tout en augmentant l’efficience de la filtration. La puissance de cette dernière va vous permettre d’utiliser votre masque dans toutes les situations, à votre travail, en faisant du vélo, etc. Cela pour un véritable confort sur une longue durée sur le nez et la bouche. Proposant un design ergonomique et ne laissant que peu de traces sur le visage pour celui qui le porte, l’ensemble du matériel est fabriqué en silicone, pour un porté assez doux et confortable pour la peau. De plus, la désinfection et le nettoyage peuvent se faire facilement à la maison. Après votre achat, vous pourrez trouver dans le contenu de la boîte du produit : un masque, 5 filtres, une pince, des attaches et un chargeur usb. Avec une empreinte écologique fortement réduite par rapport à un masque chirurgical ou standard, le filtre de notre masque ventilé est non seulement plus large qu’un standard, mais sa durée de vie – de 8 heures – est deux fois supérieures aux protections classiques. Barrière contre la pandémie mondiale, ce nouveau masque est donc un choix particulièrement qualitatif par rapport à un masque chirurgical, alliant confort et technicité. Grâce à son large choix de fonctionnalités, il s’agit d’un produit très sécurisé et filtrant le risque de contamination par aérosol. Alors que la pandémie de la Covid-19 est toujours présente et que le virus continue de faire des victimes sur l’ensemble de la population mondiale, le masque risque de devenir un accessoire du quotidien, ces nouveaux produits vont donc devenir indispensables.