Les purificateurs d’air professionnels

Afin de lutter avec efficacité contre la pandémie mondiale à laquelle l’ensemble de la population doit faire face depuis maintenant plus d’un an, de nombreuses structures médicales s’adaptent en proposant de nouveaux matériaux innovants. C’est le cas de la société APRIM MEDICAL qui vous accompagne dans la mise en place de solutions innovantes pour continuer à lutter, tous ensemble, contre les risques de contamination liés à la Covid-19. C’est donc dans une optique de sécurité, notamment au sein de votre vie professionnelle, que nous proposons les nouveaux purificateurs d’air professionnel et dispositif de désinfection faisant office de virucide. Bien que le télétravail soit devenu, au cours de ces derniers mois, une nouvelle habitude pour tous les salariés, il est plus important que jamais de protéger les grandes salles de réunions ou votre surface de travail. Ainsi, cet appareil destructeur de virus et de bactéries, qui désodorise également vos pièces, saura protéger de nombreux lieux pouvant aller jusqu’à 99 m², pour le modèle Plaze Safe W : espaces publics, magasins, communautés urbaines, cabinets médicaux, pharmacies, milieux hospitaliers, restaurants, hôtels, etc.  Pour plus d’informations, contactez votre expert de la technologie au service de votre santé.

Le Purificateur d’air Professionnel, doté d’un filtre HEPA

Notre modèle de purificateur d’air Plaze Safe W est doté de plusieurs filtres dont un filtre HEPA (High Efficiency Particule Air). Le filtre HEPA emprisonne plus de 99,97 % des particules en suspension dans l’air filtré ayant un diamètre supérieur ou égal à 0,01 microns . Ces filtres à air sont utilisés pour leur efficacité de filtration dans les applications médicales et pharmaceutiques. Ce niveau de filtration est exigé pour prétendre aux subventions régionales de l’AURA.

A quoi sert un Purificateur d’air ?

Dans une période compliquée où il est plus important que jamais de respecter ensemble les gestes barrières recommandés par le gouvernement et de faire le nécessaire pour se protéger les uns les autres contre ce virus, il demeure essentiel d’être équipé avec efficacité. Bien sûr, en ce qui concerne la protection via des masques, mais également au sein de l’environnement professionnel où le risque de transmission en demeure multiplié. Ainsi, nous vous proposons l’appareil Plaze Safe W, un système fixe faisant office d’épurateur de l’air ambiant tout au long de la journée en le stérilisant grâce à capteur d’Ozone. Sans utiliser de produits consommables, ce produit est une solution de protection innovante et pratique alliant le purificateur standard avec les bienfaits d’un désinfecteur. Équipé d’une télécommande, d’une reconnaissance vocale et d’alertes pour le remplacement des filtres, notre appareil, également assainisseur, est non seulement plein d’efficacité contre le virus du covid, mais pas seulement. Virucide d’une grande efficacité, il sera tout autant utile en période de grippe ou pour lutter contre tous les autres microbes que nous devons affronter en période hivernale ou de changement de températures.

Si la fonction première de notre purificateur et désinfecteur d’air est bien sûr de protéger votre environnement de vie et de travail, l’appareil est également paramétrable lorsque les locaux seront déserts. Ainsi, un cycle de fumigation se met en place pour désinfecter toutes la surface en question. Notre purificateur d’air mis en vente peut donc compter sur de nombreuses fonctionnalités.

Système fixe, se positionnant dans les espaces de 12 à 99 m² pour le modèle Plaze Safe W.

Les atouts et équipements du purificateur d’air:

• Une utilisation pour tous vos espaces : salles de pause, meeting, cuisine commune, open space, salle de conférence, etc
• Un épurateur d’air entraînant la destruction de bactéries pour les espaces publics, les établissements hospitaliers, banques, casinos, laboratoires, pharmacies, écoles, restaurants, etc
• Un appareil équipé d’une télécommande et d’une reconnaissance vocale
• Une alarme pour le remplacement des filtres
• Un émetteur d’anions qui désodorise l’espace
• Un capteur repérant une présence humaine durant les phases de décontaminations

Pourquoi faire le choix du purificateur d’air professionnel ?

En ces temps de crise sanitaire mondiale, il est important d’être bien équipé et se protéger les uns les autres. Les masques et la distance sociale ne suffisent pas pour lutter contre la Covid-19, la présence d’un purificateur de pièces, aidant à la destruction du virus, entre donc en jeu. Épurateur et désinfecteur, ce système, permet d’aspirer et de filtrer l’air ambiant durant toute la journée. Seules les lampes et les filtres seront à changer, même si celles-ci peuvent durer de très nombreuses heures. Vous en recevrez l’alerte grâce à la présence de capteurs incorporés au sein du produit. Vous souhaitez effectuer une réservation du produit ? N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact pour en faire la démarche, en précisant la quantité souhaitée.